Les cercles

Tous les cercles 2019 sont complets

Les cercles sont un temps et un lieu de transmission, de partages fondés sur l’expérience authentique et le vécu.

Ce ne sont ni des cours, ni des stages où nous enseignons des techniques sur les plantes ou la voie chamanique. Chaque femme est accueillie avec ce qu’elle est, guidée vers son essence et son âme médecine.

La simplicité en est le fil rouge.

Peinture Caroline Manière

Peinture Caroline Manière

Cercle des initiées aux arts chamaniques

18-19-20-21 juin 2019

Un cercle pour les femmes qui sont sur la voie de l’Art et de l’Expression, féminin et sensible, nous plongerons dans les différents règnes et arts pour explorer votre voie chamanique de femme artiste, quelqu’il soit. Tous les espaces vous sont ouverts pour nourrir vos sens, vos univers de magie, de rites secrets des druidesses, des contes et traditions chamaniques. Sous les feux de la Saint Jean et le solstice, nous honorerons votre chemin de femme artiste chamane, en lien avec la Terre Mère et sa médecine.

Peinture Caroline Manière

Peinture Caroline Manière

Cercle des Femmes Médecines

19-20-21-22 Septembre

1-2 juin 2019

26-27 octobre 2019

Un cercle pour révéler votre propre médecine, vous initiant aux plantes, notamment celles de la Femme et à la voie chamanique de différentes traditions pour nourrir vos propres pratiques et chemins de gardiennes. Nous irons en quête de vos mémoires anciennes au tambour pour retrouver vos dons et médecines, les honorer et les porter au monde.

Peinture Caroline Manière

Peinture Caroline Manière

Cercle des Herbes Vives

Lundi 13H30-16H30

1/04 - 6/05 - 03/06 reprise automne 02/09

Un cercle mensuel pour se déposer et accueillir les guidances des influences lunaires et terrestres nourris de temps de partages, d’introspection créative et méditative, de rencontre de nos guides au tambour et de plantes alliées.

Nous apprendrons à poser ses intentions et les soutenir chaque jour pour honorer votre chemin de femme.


 

Il n’y a pas une voie à suivre, juste un coeur à écouter, des sens à réveiller pour s’ouvrir simplement à ce qui Est.